Un Camp Familles de Foi riche en vécu, du 7 au 14 juillet à Melchtal
C’est en Suisse centrale dans l’endroit magnifique du Sportcamp de Melchtal que s’est vécu le dernier Camp Familles de Foi. Cette année, ce ne sont pas moins de 95 staffs qui se sont mobilisés pour aimer, bénir et servir les 22 familles participantes. Le privilège a été grand d’accueillir des familles en provenance de Suisse, de France, de Belgique, d’Israël et de Chine. La révélation et la conviction étaient grandes : Dieu est le Créateur de TOUTES les familles qui tirent leur nom du Père, qu’importent leur provenance et leur situation actuelle.
En tant qu’observateurs de nombreuses années de l’évolution de la famille, nous avons été réjouis cette année du nombre conséquent et de la vitesse des demandes de prière, de relation d’aide et d’accompagnements dans des situations très diverses. Les familles sont courageuses et elles ont soif de transformation. Cette réalité inscrit une pertinence supplémentaire à l’atelier qu’est le Camp Familles de Foi.
Merci infiniment pour tous ces staffs qui se sont donnés pour nous (cœur, cœur). C’est beau ! Vous glorifiez Dieu !
était la conclusion du bilan d’une famille.
Le vécu à l’intérieur du (nombreux) staff a lui aussi été édifiant. Des couples staffs, des adultes, des jeunes et des enfants ont été encouragé et renouvelés (si, si !) par le vécu à Melchtal. Nous le savions déjà, mais nous le redisons : nous avons un grand Dieu qui aime la famille.
Pour l’équipe de Familles de Foi,
Christian & Fabienne Sollberger