Édito – Niouzes juin 2023

“À ce bruit, ils accoururent en foule, et ils furent stupéfaits parce que chacun les entendait parler dans sa propre langue.” Actes 2:6

Nous venons de célébrer la Pentecôte avec pour la plupart d’entre nous, un week-end prolongé. Ce jour-là, le Saint-Esprit a été donné aux disciples sous la forme de langues de feu, leur permettant de s’exprimer dans de nombreuses langues et d’être compris de tous pour annoncer l’Evangile. 

Est-ce qu’aujourd’hui, nous sommes capables de partager cette bonne nouvelle dans une langue qui est comprise de nos concitoyens ? Ou est-ce que les personnes qui nous côtoient ont l’impression que nous parlons un dialecte étranger, un patois religieux incompréhensible pour les non-initiés ?  Avec la créativité que Dieu a donnée à Jeunesse en Mission Yverdon et région, nous avons à cœur de présenter l’Evangile de manière actuelle, sans pour autant perdre son essence. Nous vous invitons avec cette lettre de nouvelles à découvrir de quelle manière le Saint-Esprit nous inspire pour rendre son message accessible au plus grand nombre.

PARTAGER SUR