Séminaire Fabiano sur le développement humain

 

Catherine Fabiano a donné son séminaire via zoom avec une quarantaine de participants. Voici le retour de certains de nos étudiants et encadrants de la FTJ :

Quelques jours avant le séminaire, j’ai eu l’impression que le Seigneur m’attendait gentiment au contour. Lorsque Catherine a imité le bébé qui rageait, mes larmes ont commencé à couler. Je me suis revue peu après ma naissance à l’hôpital entourée d’infirmières qui ne m’aimaient pas.
Ce n’est pas la première fois qu’on a prié pour cela mais je crois que la guérison s’est approfondie ! Merci Jésus !

J’ai été travaillée sur le fait que je n’aime pas déranger et que je vais d’abord essayer de me débrouiller par moi-même. Dieu m’a rappelé une situation où j’ai dû me débrouiller seule et il a pu me montrer qu’il était là. Un bon début de guérison !

Le Seigneur m’a ouvert les yeux sur des situations dans ma famille qui ont pu être marquantes, voire déterminantes dans le fait que trois de mes frères et sœurs ne suivent plus le Seigneur. Cela m’a donné envie de prier pour eux encore davantage, sachant qu’il y a une raison et une solution à leurs blessures et leur souffrance.

Dieu m’a montré une racine de peur dans ma vie. À 4 ans, mes parents m’ont transmis la peur de perdre mon frère, et le fait de ne pas avoir mis des mots sur cette peur a fait que je n’ai pas pu la gérer. Je suis très reconnaissante de cette guérison, qui me permet d’aller plus loin dans le lâcher-prise.

Dieu a mis en lumière le vœu que j’avais fait de ne jamais faire souffrir ma famille. Ce vœu m’a empêchée de ressentir pleinement mes émotions pendant des années. J’ai également déposé ma maman dans les mains de Dieu alors que cela fait longtemps que je me laisse influencer par ses peurs.

Nouveau séminaire sur le développement du 4 au 6 novembre 2021 à Tavannes
Catherine Fabiano va revenir en présentiel cette fois (nous l’espérons!) les 4-5-6 novembre prochains. Nos vous encourageons à suivre ce séminaire au moins une fois dans votre vie et à laisser le Seigneur vous rencontrer. Informations sur le site : http://www.famillesdefoi.ch/activites

 

PARTAGER SUR